• Plume de Olivia Wildenstein

    Le genre : Romance, Fantastique

    Public : Adulte

    L'auteur : Olivia Wildenstein

    L'éditeur / Collection : Autoédité

    Le résumé : Il ne lui reste plus qu’un mois pour gagner les plumes qu’il lui manque quand Leigh, âgée de vingt ans, embarque pour Paris, où elle doit rencontrer son tout dernier projet, Jarod Adler, vingt-cinq ans, chef de la mafia parisienne et pécheur de la pire espèce... un Triple.

    Si Leigh parvient à convaincre Jarod d’accomplir une seule bonne action, elle a une chance de gagner cent plumes, plus qu’il n’en faut pour compléter ses ailes et accéder à Elysium, la terre des anges.

    Ce dont elle ne se doute pas, c’est que le charme ténébreux de Jarod va lui coûter des plumes. Elle a la ferme intention de le sauver, et lui, la ferme intention de la détruire. Jusqu’à ce qu’il prenne conscience qu’en détruisant ses ailes, il détruit aussi son cœur. Un cœur qu’il rêverait d’entendre battre rien que pour lui.

    La critique : Dans le monde des anges, les apprentis gagnent leurs galons en aidant les humains à devenir meilleurs. Quand Asher vient chercher une épouse, Leigh trouve une raison de compléter ses ailes.

    Mais pour cela elle décide d'aider une âme perdue... Plume est une romance fantastique prenante. Les personnages sont attachants et la romance est bien menée. Leigh est douce mais obstinée. Son empathie lui permet de toucher rapidement Jarod qui sous des dehors durs et impitoyables est en fait un vrai gentil.

    L'issue de romance rappelle une histoire classique même si le cliff-hanger de fin pourrait amener des surprises dans le tome 2.

    Mon avis : A la croisée des monde - Tome 1 - Philip PullmanA la croisée des monde - Tome 1 - Philip PullmanA la croisée des monde - Tome 1 - Philip PullmanA la croisée des monde - Tome 1 - Philip PullmanA la croisée des monde - Tome 1 - Philip Pullman


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique