• Bridget Jone's baby

     

    Sortie : 2016

    Genre : Comédie

    Metteur en scène : Sharon Maguire

    Acteur :  Renée Zellweger, Colin Firth, Patrick Dempsey

    Résumé : Bridget Jones a désormais la quarantaine et est redevenue célibataire. Séparée de Mark Darcy, elle se concentre sur sa carrière et sur ses amies et délaisse sa vie amoureuse. Alors que tout va pour le mieux, Bridget rencontre Jack mais retrouve aussi Mark. Tout bascule lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte... mais de qui ?

    Source : Wikipédia

    Mon avis :

    Quand on commence un 3e opus, on craint toujours le pire..... Pour Bridget Jones, il n'en est rien. J'ai vraiment été agréablement surprise par la réussite de ce film!

    Je dois dire que je ne me rappelais pas bien pourquoi Bridget n'est pas avec Marc au début du film. On démarre donc avec une Bridget égale à elle même, et quelques années de plus. Assez vite l'intrigue est posée et même si l'issue est assez prévisible, on se prend au jeu du triangle amoureux. Les 2 "papas" sont bien incarnés par Colin Firth (que j'adore) et Patrick Dempsey. L'un est rigide et cérébral, l'autre tendre et attentionné.

    Le romantisme et l'humour ( j'ai beaucoup ri au moment de l'accouchement) sont bien dosés ce qui au final aboutit à un film très réussi...

    Si vous avez aimez, vous aimerez :

    On aime : N'oublie jamaisN'oublie jamaisN'oublie jamaisN'oublie jamaisOrbital

    La bande annonce :


    votre commentaire
  •  


    Sortie : 2001

    Genre : Comédie

    Metteur en scène : Robert Luketic

    Acteur :  Reese Witherspoon, Luke Wilson, Selma Blair

    Résumé : Elle Woods ne se contente pas d'être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d'enfer. Elève surdouée, elle préside avec brio une association étudiante au lycée de Los Angeles et a tous les atouts pour réussir dans la vie. Son coeur appartient tout entier à son petit ami, Warner, le garçon le plus mignon de l'école. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé - un fauteuil de sénateur avant la trentaine - s'accommodent mal d'une compagne blonde (c'est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile). C'est ainsi qu'un triste soir, Elle se voit larguée par l'homme de sa vie. Malgré cette rupture soudaine et inattendue, celle-ci est bien décidée à prouver ses capacités et s'inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.

    Source : allociné

    Mon avis :

     Elle woods est un personnage attachant, et Reese witherspoon est vraiment géniale dans ce rôle de blonde faussement écervelée. Bien sur ce film n'est pas à prendre au 1er degré, et derrière le message un peu facile qui veut montrer que l'on ne doit pas juger quelqu'un sur son apparence, il y a un film très sympa très drôle et qui fait passer un très bon moment de détente....c'est déjà pas si mal

    Si vous avez aimez, vous aimerez :

    On aime : N'oublie jamaisN'oublie jamaisN'oublie jamaisTargetOrbital

    La bande annonce :



    votre commentaire
  •  

    Very bad trip


    Sortie : 2009

    Genre : Comédie

    Metteur en scène : Todd Philips

    Acteur : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis

    Résumé : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

    Mon avis :

    L'histoire au départ n'est pas vraiment originale, un enterrement de vie de garçon qui tourne mal. Mais la narration  qui raconte à l'envers ce qui s'est passé rend le film assez interessant.

    On ne voit rien de la soirée au début, on retrouve les héros le lendemain et il parte à la recherche de leur ami disparu et de leurs souvenirs. La découverte sont très loufoques : une dent en moins et une épouse pour l'un, un bracelet d'hopital pour l'autre.

    Les personnages sont assez caricturals, mais c'est tout à fait dans le ton du film : le beau gosse macho, le lunetteux timide et rangé, le frère bizarre.

    Le tout forme un ensemble qui fonctionne, le film est marrant, parfois un peu gras. La narration un peu lourde parfois n'empèche pas de passer un très bon moment devant cette comédie délirante.

    On aime : N'oublie jamaisN'oublie jamaisN'oublie jamaisOrbitalOrbital

    Alire également : Vodkaster , Allociné

    La bande annonce :


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique