• Bridget Jone's baby

    Bridget Jone's baby

     

    Sortie : 2016

    Genre : Comédie

    Metteur en scène : Sharon Maguire

    Acteur :  Renée Zellweger, Colin Firth, Patrick Dempsey

    Résumé : Bridget Jones a désormais la quarantaine et est redevenue célibataire. Séparée de Mark Darcy, elle se concentre sur sa carrière et sur ses amies et délaisse sa vie amoureuse. Alors que tout va pour le mieux, Bridget rencontre Jack mais retrouve aussi Mark. Tout bascule lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte... mais de qui ?

    Source : Wikipédia

    Mon avis :

    Quand on commence un 3e opus, on craint toujours le pire..... Pour Bridget Jones, il n'en est rien. J'ai vraiment été agréablement surprise par la réussite de ce film!

    Je dois dire que je ne me rappelais pas bien pourquoi Bridget n'est pas avec Marc au début du film. On démarre donc avec une Bridget égale à elle même, et quelques années de plus. Assez vite l'intrigue est posée et même si l'issue est assez prévisible, on se prend au jeu du triangle amoureux. Les 2 "papas" sont bien incarnés par Colin Firth (que j'adore) et Patrick Dempsey. L'un est rigide et cérébral, l'autre tendre et attentionné.

    Le romantisme et l'humour ( j'ai beaucoup ri au moment de l'accouchement) sont bien dosés ce qui au final aboutit à un film très réussi...

    Si vous avez aimez, vous aimerez :

    On aime : N'oublie jamaisN'oublie jamaisN'oublie jamaisN'oublie jamaisOrbital

    La bande annonce :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :