• Vaiana

    Sortie : 2016

    Genre : Dessin animé

    Metteur en scène : John Musker, Ron Clements

    Acteur : Anthony Kavanagh, Cerise Calixte, Mareva Galanter....

    Résumé : Il y a 3 000 ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste océan Pacifique, à la découverte des innombrables îles de l'Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, ils cessèrent de voyager. Et personne ne sait pourquoi...
    Vaiana, la légende du bout du monde raconte l'aventure d'une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana va rencontrer Maui, un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d'action, de rencontres et d'épreuves... En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu'elle a toujours cherchée : elle-même.
    Source : Allociné

    Mon avis : J'adore les dessins animés..... et celui là n'échappe pas à la règle. Mieux il est le film que j'ai préféré en 2016.

    Dans Vaiana, il y a tout : une histoire qui tient la route, des personnages attachants et profonds, et une esthétique fantastique.

    Dans Vaiana tout est beau : les paysages paradisiques qui donnent envie de partir au soleil de la Polynésie sur le champ; une héroine à croquer (la bouille de Vaiana bébé est juste géniale)

    Dans Vaiana, il a une fille qui encore une fois n'a pas besoin d'un prince charmant pour savoir ce qu'elle veut et construire sa vie et c'est tant mieux !!!

    Vu 2 fois au cinéma, Vaiana a séduit tout le monde dans la maison..... Comment vous navez pas encore vu Vaiana? Foncez alors !!!

    Si vous avez aimez, vous aimerez

    On aime : N'oublie jamaisN'oublie jamaisN'oublie jamaisN'oublie jamaisN'oublie jamais

    La bande annonce :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :