• Hands all aver

    Hands all aver

    Dernier album du groupe américain, l'album a connu plusieurs versions avec notamment un ajout du single Move like Jagger.

    Les titres sont les suivants :

    Edition standard

    1. " Misery"
    2. "Give a Little More"
    3. "Stutter"
    4. "Don't Know Nothing"
    5. "Never Gonna Leave This Bed"
    6. "I Can't Lie"
    7. "Hands All Over"
    8. "How"
    9. "Get Back in My Life"
    10. "Just a Feeling"
    11. "Runaway"
    12. "Out of Goodbyes" (featuring Lady Antebellum)
    13. "Moves like Jagger" (feat. Christina Aguilera)


    Edition limitée

    • "Last Chance"
    • "No Curtain Call"
    • "Never Gonna Leave This Bed" (Acoustic version)
    • " Misery" (Acoustic version)
    • "If I Ain't Got You" (Live) (reprise live d'Alicia Keys)
    • "Crazy Little Thing Called Love (reprise acoustique de Queen)

    Mes favoris : Mes préférences dans cet album changent au fur et à mesure que j'use le CD, mais j'aime beaucoup How / No curtain call / Runaway et Moves like jagger

    Mon avis : Hands all averHands all averHands all averHands all averHands all aver

    Un extrait: Runaway et pour écouter l'album c'est par ici :

    Découvrez la playlist Hands all over avec Maroon 5

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :