• Un amour à New York

    Un amour à New York

     

    Sortie : 2002

    Genre : Comédie romantique

    Metteur en scène : Peter Chelsom

    Acteur : Kate Beckinsale, John Cusack

    Résumé : À l'approche des fêtes de fin d'année, en 1990, Jonathan Trager croise dans la foule new-yorkaise Sara, une ravissante jeune femme. C'est le coup de foudre. Bien que tous deux soient engagés dans une autre relation, Jonathan et Sara passent la nuit à errer ensemble dans Manhattan. Mais la nuit touche à sa fin et les voilà contraints de prendre la décision de se revoir ou non. Quand Jonathan, sous le charme, propose un échange de numéros de téléphone, Sara se dérobe pour suggérer de laisser le destin décider. S'ils sont faits l'un pour l'autre, dit-elle, ils trouveront bien le moyen de se revoir.

    Quelques années plus tard, les deux jeunes gens sont sur le point de se marier avec quelqu'un d'autre. Cette fois, le moment est venu pour eux de pousser la curiosité plus loin. Se rappelant cette rencontre magique, ils décident de se retrouver avec l'aide de leurs meilleurs amis.

    source Wikipédia

    Mon avis : Si vous aimez les comédies romantiques, ce film est fait pour vous. Les personnages sont attachants, bien qu'on se demande pourquoi les deux futurs amoureux se compliquent autant la tache, mais tout le charme du film réside justement sur le hasard, et/ou le destin.

    Le film distille gentiment ce hasard, dans l'attente d'un dénouement romantique et ce n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire...

    Si vous avez aimez, vous aimerez : Something borrowed, l'mour sans préavis, le comeback,

    On aime : N'oublie jamaisN'oublie jamaisN'oublie jamaisN'oublie jamaisOrbital

    La bande annonce :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :