• Retour sur 2015 - Challenge 2016

    Retour sur 2015 - Challenge 2016

    Avec la fin de l'année arrive l'heure des bilans annuels et des résolutions (souvent temporaires :) )

    Lecture :

    Red - Taylor Swift Mon bilan Goodreads est ici

    Red - Taylor Swift Mon bilan sur Babélio est un peu plus important car il inclut notamment des livres de jeunesse non référencés sur Goodreads :

    - 97 livres lus
    - 24 romans
    - 54 bandes dessinées
    - 18 albums et petits romans jeunesse
    - 1 autres

    Red - Taylor Swift Mon coup de cœur de 2015 (Romans / BD )

    Retour sur 2015 - Challenge 2016        Retour sur 2015 - Challenge 2016

    Red - Taylor Swift Pour 2016

    Mon challenge goodreads avec un sous objectif où je voudrais lire plus de romans :

    2016 Reading Challenge

    2016 Reading Challenge
    Amélise has read 3 books toward her goal of 80 books.
    hide

     

     Cinéma :

    Red - Taylor Swift 46 films vus cette année et 14 micro-critiques
    http://www.vodkaster.com/listes-de-films/vus-en-2015/1296939

    C'est 16 de moins que l'an dernier mais cela s'explique par le fait que j'ai aussi passé pas mal de temps à lire ..... eh oui on ne peut pas tout faire !!

     Red - Taylor Swift Le film de l'année 2015 est :

    Retour sur 2015 - Challenge 2016

    Red - Taylor Swift Pour 2016

    - Parvenir à 52 films vus (pour une moyenne à 1 film par semaine)
    - Rédiger 20 micro-critiques

     

    Série :

    Red - Taylor Swift Des découvertes et de séries qui se poursuivent : 6 séries en tout genre (izombie, the big bang theory, arrow, Game of throne, Dragons, younger )

    Red - Taylor Swift Le coup de cœur :

    Retour sur 2015 - Challenge 2016

     

      Jeux :

    Red - Taylor Swift Quelques découvertes intéressantes cette année avec 8 nouveaux jeux testés en 2015 (Fish fish, Qwirkle, Lonny Quest, La gloire de Rome, Colt express, Five Tribes, Merlin zinzin, Miniville)

    Red - Taylor Swift Le choix de l'année

    Retour sur 2015 - Challenge 2016

    Red - Taylor Swift Mes envies de jeux pour 2016

    - Mysterium
    - Alchimistes
    - Lutèce


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:29

    Mysterium est très bien, pour jouer nombreux en coopératif, il sort à chaque soirée jeux chez nous depuis sa sortie.

    Lonny Quest, Five tribes, colt express font aussi partie de mes découvertes de l'année.

    Mon coup de coeur: Cacao (sorti en début d'année)

    Je ne connais pas goodreads, et je reste accroc à babelio.

    Je vais découvrir vodkaster pour les films, de mon côté je suis sur sens critique: http://www.senscritique.com/

    Bonne année!

     

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:26

    Et un coup de coeur Disney-Pixar : Vice versa

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 14:34

        Oui j'ai hésité entre les deux :)

        Pour les réseaux, je plaide coupable.... je suis une cumularde :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :