• Red - Taylor Swift

    Red - Taylor Swift

    Sortie : 2012

    Genre : pop, country

    Titres :

    Red - Taylor Swift State of Grace
    Red - Taylor Swift Red
    Red - Taylor Swift Treacherous
    Red - Taylor Swift I knew you were trouble
    Red - Taylor Swift All too well
    Red - Taylor Swift 22
    Red - Taylor Swift I almost do
    Red - Taylor Swift We are never ever getting back together
    Red - Taylor Swift Stay stay stay
    Red - Taylor Swift The last time
    Red - Taylor Swift Holy ground
    Red - Taylor Swift Sad beautiful tragic
    Red - Taylor Swift The lucky one
    Red - Taylor Swift Everthing has change
    Red - Taylor Swift Starlight
    Red - Taylor Swift Begin again

    Mon avis : Je n'ai pa écouté tout l'album, mais j'ai bien aimé celle que j'ai écouté. J'ai écouté d'autres chansons des albums précédents. Cet album semble plus pop et moins country ce qui le rend plus facile à importer en Europe, mais c'est toujours aussi frais et entrainant. Taylor Swift chante bien, le rythme de ces titres est très souvent enlevé.

     TakenokoTakenokoTakenokoTakenokoOrbital

    Où l'écouter : Youtube VEVO, Youtube Red

    Le titre phare :


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :