• La proposition

    La proposition

    Sortie : 2009

    Genre : Comédie romantique

    Metteur en scène : Anne Fletcher

    Acteur : Sandra Bullock, Ryan Reynold

    Résumé : Margaret Tate (Sandra Bullock) est rédactrice en chef adjointe pour une maison d'édition. Elle contraint son assistant Andrew Paxton (Ryan Reynolds) à l'épouser afin de ne pas être expulsée vers le Canada. Il accepte à contrecoeur, espérant obtenir le poste de rédacteur au sein de la compagnie. Quand les services de l'immigration étudient cette affaire de plus près, les deux collaborateurs sont forcés de passer un week-end ensemble avec les parents d'Andrew en Alaska pour rendre crédible leur supercherie.

    (Source wikipédia)

    Mon avis :

    Sandra Bullock est une reine du genre et elle sait faire rire. Du coup on passe un bon moment entre émotion et amusement. Le couple est plutot mignon. Sandra Bullock est vraiment très craquante avec ses yeux rieurs. On découvre quelques scènes assez drôles (Les 2 héros nus qui se rentrent dedans, La grand-mère qui cherche les seins de Qandra Bullock dans la robe de mariée...) et l'ensemble fonctionne bien.

    L'histoire se déroule à un rythme qui n'amène pas l'ennui. Peut etre que la psychologie des personnages reste un peu en surface. En résumé, un film divertissant et qui finit bien.....

    Si vous avez aimez, vous aimerez : 27 robes (de la même réalisatrice)

    On aime : N'oublie jamaisN'oublie jamaisN'oublie jamaisOrbitalOrbital

    La bande annonce :

    Alire également : Vodkaster , Allociné


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :