• Je suis en CP

    Je suis en CP

    Le genre : Littérature jeunesse

    Public : A partir de 6 ans

    L'auteur : Magdalena, Emmanuel Ristord

    L'éditeur / Collection : Flammarion, Castor Poche

    Le résumé : C'est la rentrée, les élèves rentrent en CP et vont bientot découvrir leur maitresse....Ils sont impatients et peut être aussi un peu inquiets

    La critique : Rentrer au CP, c'est toujours un moment important pour tous les enfants. Les enfants de CP se retrouvent en général particulièrement dans le vécu des héros de la série.

    Les livres de la collection proposent des textes sur 3 niveaux de lecture avec une différenciation sur la quantité de texte proposé. LE vocabulaire tiré du quotidien est facilement accessible.

    Les illustrations sont attrayantes et les personnages attachants....bref tout ce qu'il faut pour captiver les têtes blondes du CP et des plus grands.

    Mon avis : A la croisée des monde - Tome 1 - Philip PullmanA la croisée des monde - Tome 1 - Philip PullmanA la croisée des monde - Tome 1 - Philip PullmanA la croisée des monde - Tome 1 - Philip PullmanTarget

    La collection :
    Tome 1 : C'est la rentrée                              Tome 2 : Dispute à la récré

    Je suis en CP                   Je suis en CP

    Tome 3 : Jour de piscine                               Tome 4 : La remplaçante

    Je suis en CP                  Je suis en CP

    Tome 5 : Les amoureux                               Tome 6 : La fête de l'école

    Je suis en CP                  Je suis en CP

    Tome 7 : Le nouveau                                   Tome 8 : Le bras cassé

    Je suis en CP                  Je suis en CP

    Tome 9 : La classe de mer                           Tome 10 : Les anniversaires

    Je suis en CP                  Je suis en CP

    Le truc en plus : un rallye lecture chez Sanléane


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :